Ce lundi 10 février 2020, Mariés au premier regard revient pour un nouvel épisode sur M6. L’occasion de retrouver Mélodie et Adrien, le couple au centre de toutes les attentions cette année. Chacun d’entre eux viennent d’annoncer à quoi s’attendre sur les réseaux sociaux.

Couple star de cette quatrième saison de Mariés au premier regard, Mélodie et Adrien manquaient terriblement à l’appel lors de l’épisode programmé la semaine dernière. Ce lundi 10 février, en prime time sur M6, le couple Yoyo fera son grand retour . « Je vous demanderai d’être indulgent avec Mélodie, réclamait Adrien il y a peu sur les réseaux sociaux. Je sais qu’elle peut passer pour quelqu’un de dur. Je pense que c’est la première à en souffrir et il n’y a pas forcément besoin d’en rajouter… » Si – contractuellement – le jeune homme ne doit rien dévoiler avant la diffusion de tout nouvel épisode, il ne s’empêche pas de donner quelques indices sur ce que nous réserve le programme. Hier soir, alors que ses followers lui demandaient quel serait son prochain live sur Instagram, Adrien a évoqué la date du mardi 11 février 2020. Il a ensuite mis en garde les internautes sur ce que leur réserve le prime time de ce soir, à savoir « de grands moments. »

« Une réponse concrète »

Même activité pour Mélodie sur Instagram. Après avoir donné une chanson qui résume son passage dans Mariés au premier regard (Je suis moi de Shy’m), la jeune femme a accepté de répondre à ses abonnés. Un ping-pong de questions-réponses dans lequel elle annonce la couleur des épisodes à venir. « La suite de notre expérience vous apportera une réponse précise, déclare Mélodie avant de clamer sa sincérité. Si j’avais manqué de sincérité, pensez-vous vraiment que j’aurais agi de la sorte avec Adrien ? Au contraire, je n’aurais pas eu de barrières et je lui aurais sauté dans les bras au premier regard. Se marier n’est pas un jeu. » Elle aussi répond à ceux qui veulent savoir où en est le couple.« Quoi qu’il en soit, sachez que la persévérance est mon leitmotiv au quotidien, prévient Mélodie. Et que pour rien au monde je ne baisserais les bras. » Tout comme le pauvre Adrien qui ne cesse de le prouver d’épisode en épisode… Allant jusqu’à craquer et fondre en larmes dans le numéro diffusé il y a quinze jours.

Source: Lire L’Article Complet